Démocratie Participative
Solliciter l’avis des administré.e.s du territoire. Bénéficier de leur jus de cerveau et impliquer les citoyen.ne.s dans les consultations et décisions.
Services publics
Valoriser et centraliser l’accès aux services publics, pour les embarquer en mobilité dans le téléphone des administré.e.s.
Equipements publics
Rendre visible et accessibles tous les lieux de vies et d’activités de la collectivité pour en faire profiter le plus grand nombre.

Transition Ecologique
Accompagner les administré.e.s dans leur transition écologique. Via la gamification, permettre cette prise de conscience et l’adoption progressive d’une démarche à impact.
Redynamisation des coeurs de villes
Aider les commerces de proximités et points d’intérêts d’un territoire à entrer dans une dimension numérique éco-responsable incontournable pour la revitalisation des centres villes.
Monitoring
Via l’Open Data et les données statistiques, permettre de monitorer son territoire pour améliorer les flux d’usagers, l’expérience utilisateur et la vitalité économique de la zone.
Participez à notre projet

Mutualisation de l'audience
Embarquer dans cette plateforme numérique coopérative et accéder à une audience unique pour interagir avec les usagers de votre territoire. Rendre concret le principe du banc de poisson face à la baleine et fédérer dans cette démarche commune de revitalisation des territoires.
Mutualisation technologique
Offrir les mêmes moyens mobiles marketing aux indépendants que les Franchises, grandes enseignes ou grands sites de vente en ligne et pouvoir rétablir un équilibre entre ces trois façons de consommer, appeler à co-exister. par la technologie reconnecter l’Humain au monde réel et faire valoir expérience utilisateur unique à vivre dans les cœurs de villes, où se mêlent diversité commerciale, patrimoine culturel, et biodiversité.
Mutualisation financière
Tous les territoires et les acteurs socio-économique ont besoin des mêmes fonctionnalités. En mutualisant la technologie et l’audience c’est une optimisation des coûts à la fois de communication et d’investissement logiciel.