Espace Personnalisé
Rendu visible sur la carte sous forme d’un pictogramme, le/la commerçante peut avoir accès à son espace personnalisé pour mettre en valeur les biens et/ou les services qu’il/elle commercialise.
Back to store
Faire revenir les usagers en magasin en leur donnant accès à des fonctionnalités marketing comme le drive to store, le click&collect, les ventes privées etc… ré-enchanter expérience client
Informerciale
l’Infomerciale est une information sur une opération commerciale en cours. Cela permet d’animer et de dynamiser la relation client. C’est toujours l’utilisateur final qui décide de ce qu’il veut recevoir, quand et selon quelle volume.

6 Impacts Positifs
Seul moyen de se rendre plus visible sur la carte, le respect d’un ou plusieurs impacts positifs permet à la fois de faire grossir son pictogramme mais aussi de l’entourer de vert. Pas de système d’enchère , ni de liens sponsorisés
Réductions ou Dons aux Associations
Plus un usager a réalisé d’éco-gestes, plus il/elle a collecté des points. Une fois atteint des seuls, cela permet de générer des réductions chez les commerces de coeurs de ville ou de faire don de cette somme aux partenaires privés.
Objets connectés
Pour interagir et fournir une expérience toujours améliorée, nous mettons à disposition des commerçants la vitrophanie augmentée, ou des technologies de contact comme le NFC, les QR Code et la réalité augmentéconnecté.
Participez à notre projet

Mutualisation de l'Audience
Embarquer dans cette plateforme numérique coopérative et accéder à une audience unique pour interagir avec les usagers de votre territoire. Rendre concret le principe du banc de poisson face à la baleine et fédérer dans cette démarche commune de revitalisation des territoires.
Mutualisation technologique
Offrir les mêmes moyens mobiles marketing aux indépendants que les Franchises, grandes enseignes ou grands sites de vente en ligne et pouvoir rétablir un équilibre entre ces trois façons de consommer, appeler à co-exister. par la technologie reconnecter l’Humain au monde réel et faire valoir expérience utilisateur unique à vivre dans les cœurs de villes, où se mêlent diversité commerciale, patrimoine culturel, et biodiversité.
Mutualisation financière
Tous les territoires et les acteurs socio-économique ont besoin des mêmes fonctionnalités. En mutualisant la technologie et l’audience c’est une optimisation des coûts à la fois de communication et d’investissement logiciel.
