Circuits Courts
Produits de saisons, valorisation des circuits courts et des producteurs locaux pour une restauration saine et avec un impact positif sur la planète et sur le territoire
Cours de cuisine
Valoriser sa carte et ses plats signatures en apprenant sa cuisine à sa clientèle. Créer du lien et partager une approche, une passion.
Gaspillage alimentaire
Faire en sorte qu’un invendu ne devienne pas un déchet mais une ressource et les rendre accessibles à des prix attractifs

Pronto
Manger équilibré en 30 minutes chrono, plutôt qu’une formule sandwich sur son clavier c’est possible. réserver votre table, votre menu, indiquez votre heure d’arrivée, prépayez directement depuis votre smartphone et soyez servi moins de 5 minutes après votre installation à table.
Parcours
Faire découvrir son territoire et intégrer le restaurant dans des parcours culturels, oenotouristiques ou autre pour une journée riche de la diversité des points d’intérêts de proximité
Accessibilité
Informations essentielles, aussi bien sur le lieu (lieux d’aisance y compris), que les menus audios ou les allergènes pour se rendre sur place sans mauvaise surprise et passer un agréable moment.
Participez à notre projet

Mutualisation de l'Audience
Embarquer dans cette plateforme numérique coopérative et accéder à une audience unique pour interagir avec les usagers de votre territoire. Rendre concret le principe du banc de poisson face à la baleine et fédérer dans cette démarche commune de revitalisation des territoires.
Mutualisation technologique
Offrir les mêmes moyens mobiles marketing aux indépendants que les Franchises, grandes enseignes ou grands sites de vente en ligne et pouvoir rétablir un équilibre entre ces trois façons de consommer, appeler à co-exister. par la technologie reconnecter l’Humain au monde réel et faire valoir expérience utilisateur unique à vivre dans les cœurs de villes, où se mêlent diversité commerciale, patrimoine culturel, et biodiversité.
Mutualisation financière
Tous les territoires et les acteurs socio-économique ont besoin des mêmes fonctionnalités. En mutualisant la technologie et l’audience c’est une optimisation des coûts à la fois de communication et d’investissement logiciel.
